Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 07:49

Voici la double page proposée hier en CROP !!!

A mi-chemin entre le "project life" et la galerie photos, j'ai réfléchi ce montage et l'utilisation de la perfo incurve qui change complètement de la perfo arrondie !!!

PAGES-30-X-30-3581.JPG

Merci à Corinne B, Corinne C, Karine G, Murielle, Paulette, Delphine, Isabelle et Florence d'être venues hier, nous avons passé une journée top, détente, concentration le matin, bonnes blagounettes l'après-midi et 2 ouvrages complètement différents !!!

Prochain atelier pages et cartes le 6 juillet car trop peu d'inscriptions pour le 18 mai !!!

A très bientôt, 

Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page. j'attends le prochain atelier le 6 juillet<br /> bises aurore
Répondre
V
Trop belle cette double page , dommage pour moi mais partie remise. Bises Valérie
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un vrai moment de détente merci à toutes les 2 pour la dispense de votre savoir... et au 6 juillet...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Murielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Finalement pas d'atelier la semaine prochaine.... je pensais faire ma carte Iphone.... ok, je note pour le 6 juillet alors !<br /> A bientôt :)
Répondre
S
<br /> <br /> Un soir assoc en scrap libre si tu veux !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
tropppppppppppppppp biennnnnnnnnnnn !!!!!!! rien de plus à ajouter !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une excellente journée en excellente compagnie ! Merci à toutes pour votre bonne humeur et votre enthousiasme !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, excellente journée qui recharge les batteries !!!<br /> <br /> <br /> <br />