Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 10:01

Aujourd'hui je vous montre les 3 cartes réalisées pour le challenge "devoirs de vacances" proposé par Corinne B sur son forum "ptit grain de scrap"... Elles répondent à des consignes particulières...
DEVOIRSVACANCES20143

DEVOIRSVACANCES20142 

DEVOIRVACANCES20141

Et voilà pour aujourd'hui !!!

Bonnes vacances et rendez-vous au 28 septembre !!!

Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien ! Quelle productivité ! Elles sont très belles toutes les 3, bravo !
Répondre
M
Sympa comme tout... Dis moi Sandrine, le 28 septembre tu proposes une journée scrap ? Si oui, inscris moi, je voudrai faire 2 pages...bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ta première carte rose et grise.
Répondre