Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 16:57

Ca y est, les vacances tant attendues arrivent...

Un petit atelier spécial pages, ça vous dit pour se déstresser de cette année mouvementée ?!!! Je vous propose 3 thèmes de pages :

Pour les "jeunes ados", une version fille ou garçon

JEUNES ADOS1

JEUNES ADOS2

Il vous faudra 2 photos 10 x 15 cm portrait NB et une petite photo 4,5 cm de large x 8 cm de haut NB (pour ma part, j'ai coupé dans une 10 x 15 !!!)

Pour les "bébés" une version fille et une autre garçon

Il vous faudra 3 photos : 10 x 15 portrait - 2 autres retaillables plutôt NB 

Les visuels seront diffusés vendredi !!!

Pour se ressourcer un thème "nature"

Il vous faudra 2 photos 10 x 15 - 1 portrait et 1 paysage NB ou couleur

Les visuels seront aussi diffusés vendredi !!! Vous me connaissez, tout à l'arrache !!! J'assume !!! Sachez quand même que c'est dangereux pour moi d'afficher mes visuels avant l'atelier !!!

A très bientôt, profitez bien du soleil !!!

Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce sera un vrai plaisir de terminer l'année en venant faire cette page, version ado fille ! Histoire de faire un petit clin d'oeil à ma grande qui aura tout juste 14 ans ce dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> Génial !!! A dimanche et emmènes des catalogues SU !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa tes pages. je sais pas encore si je pourrais venir je te tiens au courant. bises aurore
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis, bises<br /> <br /> <br /> <br />