Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:36

Ce week-end, opération peinture à l'atelier !!!

Le petit coin café trop sombre me dérangeait beaucoup !!! J'ai donc commencé la peinture "chantilly" au rouleau mais recouvrir du crépis c'est pas cool !!! Je finirai donc cette semaine au pistolet !!!

Même avec ma salopette de bricoleuse je n'aurai jamais cru passer autant de temps sur cette petite pièce !!! Mal aux poignets et aux bras : c'est pas beau de vieillir !!!

IMG 0631

Elodie s'en est mieux sortie avec son futur atelier cuisine, elle publiera les photos demain sur son blog !!!

A bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah oui c'est dur de vieillir je n'aurai pas mieux fait mais je suis sûre que tu sauras nous surprendre encore une fois.<br /> Bises Valérie
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, encore un de mes fameux changements de disposition de meubles dans mes salles !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
parfait tu dégages bien les angles. bisous et courage
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'était pas le plus dur !!! Je vais ramer pour le plafond !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
entraine toi, ma chambre t'attend !!!!! non je rigole !!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue, un peu de mal quand même à me remettre à ce genre de travaux !!! Mal aux bras et au dos, si tout va bien, mercredi soir ce sera fini même très tard si il le faut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Patience ... Tu vas nous faire encore un bien beau petit coin ... On verra cela dimanche peut-être.<br /> Quand tu veux passer à la maison pour jouer les déménageurs après avoir jouer les peintres, fais-moi signe !!!<br /> La véranda est en cours de changement déjà bien avancé !!!<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Génial, je vais voir ça jeudi !!! <br /> <br /> <br /> <br />