Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 10:03

Hier, Karine avait réservé l'atelier avec ses 6 collègues de  travail pour réaliser un album sur le thème du voyage... Voici l'intégralité des photos de cet ouvrage exclusivement concocté pour elles !!! Pour info, cet album ne sera pas proposé mais vous pouvez toujours vous en inspirer et commander les papiers jusqu'au 30 juin !!!

VOYAGE1

VOYAGE2

VOYAGE3

VOYAGE4

VOYAGE5

VOYAGE6

VOYAGE7

VOYAGE8

Prochains ateliers les 17 & 24 mars !!! Toutes les infos au rayon STAMPIN'UP !!!

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli projet. J'attends de voir le visuel de l'album de printemps.
Répondre
S
<br /> <br /> Promis dans la semaine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très beau ! Les couleurs sont superbes et invitent vraiment au voyage ! Quel talent !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois, tu avais raison, j'ai réussi avec des papiers auxquels je n'aurais pas osé penser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle créatrice ... Superbe album ! Biz.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Corinne !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment magnifique!<br /> les collegues ont du etre ravis.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Apparement oui !!! En tout cas, j'ai passé une très bonne journée à  animer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli, l'album, je le copiterai peut-être!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux même te prêter les tampons que tu n'aurais pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />