Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 09:35

Bonjour,
Un p'tit article juste pour vous dire que les dates d'ouverture atelier sont mises à jour ainsi que les actions prévues à FRESNES SUR MARNE 77 et les soirées à ANNET SUR MARNE 77 pour PTIT GRAIN DE SCRAP MITRY 77.
Réservez votre dimanche 29 novembre.... une crop se prépare sur MITRY, ANNET ou CLAYE SOUILLY : à suivre...
Des ateliers le samedi sont prévus, ils seront lancés régulièrement pour des albums à réaliser sur une journée... Soyez prêtes à réserver, ils seront en série limitée !!!!  
Bon dimanche, Sandrine. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien heureuse de te relire ! Que d'infos intéressantes ...<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> et en plus tout n'est pas encore dévoilé....<br /> <br /> <br />
P
Je réserve dès maintenant pour la crop du 29 novembre ! Pour les ateliers je vois ça ; bon dimanche !
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Je serai avec plaisir parmi vous au mois d'octobre. Je verrais pour les dates à mon retour.<br /> Nous partons en fin de semaine nous reposer un peu.<br /> Bisous Sandrine et à bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> A très bientôt Sylvie.... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />