Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 18:51
Bonjour à tous & à toutes !!!

Le mois de septembre est déjà bien entamé et je souhaite en tout premier lieu la bienvenue aux adhérentes des associations de MITRY MORY 77, représentée par Corinne et FRESNES SUR MARNE 77, représentée par Christelle.
J'ai créé 2 nouvelles rubriques sur la droite pour chacune d'elles où toutes les infos d'ateliers seront notées par dates, n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations.
Je prévoie un maximum de dates d'ateliers à thèmes ou au choix, un album mensuel à réaliser sur une journée avec un thème à chaque fois différent, des dimanches portes ouvertes plus réguliers pour pouvoir se détendre à plusieurs en scrappant en toute simplicité, toujours des produits DAME DE KIT & EMBELLISCRAP disponibles à l'ateliers et des surprises.....
Pour les fans d'ELOPOL, un tablier est en route.... Il vous accompagnera bientôt dans toutes vos patouilles !!!
Je vous souhaite à tous & à toutes une bonne rentrée (clin d'oeil à mes scrappeuses instit) et à très bientôt !!! 
Sandrine.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci encore Sandrine de nous accueillir dès mardi... Grâce à toi, on va enfin pouvoir fonctionner... Merci, merci... Biz.
Répondre
P
Merci Sandrine, c'est gentil de penser aux pauvres instits qui sont débordées par la rentrée ! Je viendrai peut-être à un atelier un vendredi soir, mais comme d'habitude, je ne peux pas trop savoir à l'avance mes possibilités. Je te confirmerai ça. Sinon, je viens toujours le 20/09. Biz et à bientôt !
Répondre