Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:18

Voici les premiers visuels des projets STAMPIN'UP du week-end des 2 & 3 avril...

Pour la sortie du mini catalogue, je vous propose 4 ateliers différents, toujours à 3€ l'atelier, gratuit pour toute commande...

Vous pourrez réaliser la pochette CD album "nature"

Pochette CD NATURE

Une page 30 x 30 "bébés" aux tons pastels joli rose, bleu balkan, céleri joli & safran au choix, un nouveau kit de tampons, page inspirée du mini catalogue...

ELODIE

Des minis boîtes de lait avec une matrice de coupe, toujours en nouveauté au nouveau catalogue...

OBJETS DECO 0005

La pochette CD album " à la maison", du mois d'avril, aux couleurs vives, pour stocker vos photos de bricolage, animaux de compagnie, jardin, instants détente à la maison !!!

VISUEL A VENIR

La pochette CD album "bébés", le bonus du premier trimestre 2011 !!! Aux tons pastels au choix...

VISUEL A VENIR

Je vous remercie de m'envoyer un mail : lesateliersdesandrine@orange.fr pour me confirmer les ateliers qui vous intéressent, les kits sont épuisables !!!  Vous pouvez aussi me réserver une date et l'atelier que vous voudriez réaliser chez vous, dans ce cas, envoyez-moi un mail avec vos disponibilités...

 A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou Sandrine... dommage absente sur le week-end. Saches que je suis intéressée par l'ensemble de la collection boite CD si tu pouvais me mettre les kits de côté ;-). je t'enverrais un message<br /> plus tard pour te donner mes dispos et on ferra en fonction de tes jours )à toi!!<br /> Bisous et bon week-end scrap.... je penserais bien à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se tient au courant, bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> TROP TROP TROP SYMPA !!<br /> Cela me donne des idées pour le Baptême (Boîte de Lait ... à creuser !!) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui !!!!!! Je n'y avais pas pensé, en effet, ça peut faire sympa !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ok pour tous les ateliers!!! Vivement samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est de la scrappeuse efficace !!!! Bon dimanche et au week-end prochain, bises, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />