Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 10:48

Vous allez me dire : "qu'est-ce que c'est que ce truc ??!!!"

IMG_0980.JPG

Vous avez envie de noter chaque instant, chaque sourire, chaque bon moment...

Vous avez des projets, des idées, un trop plein d'inspiration...

Vous gardez vos tickets, notes et cartes de resto du jour...

Voici le produit qui vous fera craquer : le "THIS AND THAT" de chez STAMPIN'UP...

Un carnet format 16 x 20 cm de 60 pages imprimées, prêt à recevoir vos souvenirs fétiches, qui se glisse dans votre sac !!!

Un lot est proposé jusqu'au 31 mai à prix réduit de 15% sur le prix catalogue soit 38,76€ comprenant :

Un journal, un lot de papiers 30 x 30 imprimés recto verso, un tampon dateur, 4 planches d'autocollants et 3 rubans masking tape.

Moi, j'ai déjà le mien !!!

Si vous êtes intéressés par ce lot, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : lesateliersdesandrine@orange.fr

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n est jamais rien regrette avec toi donc cela doit être super
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien entendu je commande car j ai plein de chose à raconter
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté Mimi !!! Tu ne le regretteras pas !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi ça y est, il est commandé!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Super !!! Avec Elodie, nous avons chacune le notre et on va le commencer aujourd'hui !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ! la vache ! moi je commande le mien aujourd'hui... J'ai hâte de commencer à le remplir ! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais pas cru qu'il était aussi bien !!! Je vais aussi préparer une page avec les papiers qui sont magnifiques !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />