Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:23

Je vous propose de réaliser la pochette CD "école" le samedi 25 février à GRESSY (anciennement MABILLON), de 13H30 à 16h30 pour un prix de 5€, gratuit pour toute commande STAMPIN'UP de 30€

COUVERTURE.jpg

INTERIEUR-copie-1.jpg

La pochette est réalisable en 1H30, prévoyez d'arriver au plus tard à 15H !!!

Pour réserver, envoyez-moi un mail : lesateliersdesandrine@orange.fr ou commentaire.

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve cette idée géniale!!!!! C'est trop top!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cynthia, projet très inspiré des réa des copines quand même !!! On se voit rapidement, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Sandrine,<br /> Ouah!!!!!!!! j'adore la pochette "école". Bravo. A bientôt. Martine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine, on la fera chez toi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />