Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 20:36

Dimanche 19 septembre de 14H à 17H, Isabelle GALLIEN (madame relief) sera à l'atelier d'ANNET SUR MARNE 77 pour vous proposer une page 30 x 30 gourmande...

Le kit complet est fourni pour un tarif de 28€

P1090194.JPG

Les réservations se font directement par mail à Isabelle : i.gallien@bbox.fr

Il vous faudra prévoir : 

Une photo verticale de préférence noir & blanc 10 x 15, du double face, des carrés 3D, un pinceau (j'en ai à l'atelier), distresser si vous avez, de la distress vintage et des doigts mousse ou cut'n dry (j'en ai aussi), des encres pour coloriser des empreintes de tampons (aussi !!!), une perfo ronde festonnée (aussi !!!)....

P1090192

Rien que pour faire les macarons je m'inscris !!! 

Il ne reste que 9 places !!!

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> Je viens dimanche te voir , je me suis inscrite à l'atelier " bec sucré"<br /> Hummm, une belle page gourmande en perspective!!!!!!<br /> On va passer un bon moment<br /> <br /> Bisous Sandrine et à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> génial, à dimanche !!! Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reconnais bien le style d'Isabelle, à croquer !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage Laurence, à bientôt, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />