Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 19:40

Aujourd'hui, pour la fête des mères, Paulette, Delphine et moi avons pris notre après-midi pour scrapper avec le nouveau tampon de Tim HOLTZ reçu vendredi dernier !!!

Nous avons lifté une page de Stéphanie TAVARES (DT de VARIATIONS CREATIVES).Sa page était tellement belle que j'ai sorti les quelques tampons que j'avais ramené à la maison et hop hop hop, voici le résultat 

PAGES-30-X-30-0996.JPG

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie pages
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe page !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympa ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ce scrap lift ! J'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne fête des mères et bravo pour la page au top comme d habitude. Bises valerie
Répondre
S
<br /> <br /> Belle reprise !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie comme page, bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Lift de Stéphanie T !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! Rien à ajouter ! Bonne fin de journée. Biz.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie bravo les filles bonnes fêtes des mères à tous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimi, bonne fête des mères à toi aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />