Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 18:04

A toutes celles qui aiment les produits H2 O, sachez qu'à la fin du mois je ne serai plus animatrice !!! Je passerai une dernière commande le 28 mai prochain, alors si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail à : lesateliersdesandrine@orange.fr !!!

Hier, j'ai retrouvé Marion et Corinne B à LAGNY à la boutique "idées de scrap" pour réaliser un superbe album masculin avec Magalie BEAULANT : un vrai régal, avec du métal, des tâches, du pop-up, bref : tout ce qu'il faut pour se changer les idées !!! En plus, je l'ai entièrement fini ce matin et les filles qui viendront à l'assoc mardi soir pourront le voir car Mag le repropose en atelier et par respect de son travail, aucun visuel ne sera diffusé sur mon blog !!!

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne journée de scrap passée avec Sandrine et Corinne... et Magalie Beaulant bien sûr
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
super j ai hate de voir ce sublime album.<br /> gros bisous à mardi
Répondre
S
<br /> <br /> A mardi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />