Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 22:26

Aujourd'hui, je vous montre un petit cadeau fait à l'occasion d'une naissance...

CARTERIE-0394.JPG

L'emballage : toujours le papier de calage des colis STAMPIN'UP, tamponnage "bébé" assorti à la carte et ruban

CARTERIE-0392.JPG

Pour la carte, j'ai utilisé les couleurs : brune dune, piscine party et naturel blanc, les tampons du set "bébessentiels", "every little bit" et "voeux mignons", ruban piscine party et les capsules métal que j'adore et que vous pourrez retrouver sur le catalogue printemps été !!! 

A très bientôt, Sandrine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très original et ... très beau bien sur !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, j'ai un exemplaire à l'atelier, tu la verras mardi si il ne neige pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très mimi dommage je n'attends pas de bébé ... mais tu as autant de talent dans les mini que les cartes. Bravo.<br /> Bises Valérie
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est gentil !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Sandrine<br /> Un bel ensemble c'est trop mimi, j'aime beaucoup ta petite carte et je profite pour te souhaiter une belle année 2013 ainsi qu'aux tiens....bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Françoise, je te souhaite aussi une très bonne année 2013, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie carte ,la capsule extra !!!bon dimanche bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme toujours très jolie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimi, à toute à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> <br />