Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 18:53

 

 

 

 

 

 

 

Un petit clin d'oeil sur les ateliers STAMPIN'UP réalisés ce week-end...

Vous avez totalisé 37 pochettes CD album et 6 pages "bébés" !!!

Promis pour la prochaine fois, les pochettes seront prêtes à être pliées et décorées !!! Bernadette m'a donné une astuce fabuleuse !!!

Pour le prochain week-end, je vous confirme bientôt la date, mai ou début juin.... à voir !!!

A très bientôt, Sandrine.

IMG_0002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très jolies tes fleurs ;-)!!<br /> J'espère être de la partie suivant la date choisie... J'ai des pochettes en retard... ;-)<br /> Bisous et bonne soirée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patricia, rendez-vous début juin.....<br /> <br /> <br /> <br />