Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 18:10
Dimanche 4 octobre 2009 de 10H à 17H, je vous propose de réaliser un album "chouêt"...
Vous recouvrirez de papiers imprimés "luxedesigns" collection "ecology" un album de format 15 x 20 en médium créé par Valérie de SCRAP'N WOOD, un set de tampons de la COMPAGNIE DES ELFES du thème chouette bien entendu, des tampons INKY ANTICS et décos EMBELLISCRAP en liège seront prévus pour la réalisation.

 
Vous pouvez prévoir des photos de formats différents, vous avez 2 faces de couvertures intérieures à recouvrir de 15 x 20 cm et 4 pages en forme de chouette de 10 cm de large sur 16 cm de haut, vous pouvez aussi en mettre sur la couverture de l'album, à vous de voir pour votre choix de photos !!!

Le tarif de cet album sera de 25 € tout compris, payable le jour de l'atelier.
Petit détail important : Emilie, Patricia, Pascale, Françoise, Manon & Maud ont déjà réservé leur place dimanche dernier en venant voir le kit,
ATELIER COMPLET !!!
Merci les filles de me confirmer votre venue par mail ou commentaire, au cas où vous auriez changé d'avis !!!
Comme d'habitude, vous pourrez faire votre pause repas sur place, frigo, micro-ondes, café à disposition....
A très bientôt, Sandrine. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vivement dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te confirme que je viendrai bien à cet atelier, même si je ne sais pas du tout quelles photos je vais apporter ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est toujours ok pour moi aussi. Vivement le 4!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne ferai pas la 1 mais je me demande si je ne viendrai pas un de ces jours le faire cet album drôlement chouette ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si ça te tente, je garde le kit et tu me proposes ta date..... Faut faire viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne ferai pas la 1 mais je me demande si je ne viendrai pas un de ces jours le faire cet album drôlement chouette ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sandrine<br /> Je te confirme bien notre venue Manon est trop contente de refaire un atelier...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de vous avoir toutes les 2, un atelier mère fille ça ne se refuse pas.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> je serai venue si j'étais sure mais je ne peux pas en être certaine et je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui serait sur de venir!!! mais par contre si tu le proposes à nouveau, je<br /> prends au moins le kit pour le faire plus tard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok amélie, tu seras sûrement la première consommatrice des prochains kits mis en vente à l'atelier !!!!<br /> <br /> <br />